Rencontrez un partenaire flexible, efficace et amical en financement d’inventaire [floorplan] de sports motorisés, pour les concessionnaires et les fabricants de toutes tailles.

Les concessionnaires et les fabricants du secteur des sports motorisés de l’Amérique du Nord découvrent une nouvelle référence en financement d’inventaire [floorplan]. Financement commercial Northpoint connaît une croissance fulgurante au sein de l’industrie des sports motorisés et est prêt à aider votre entreprise. Des motomarines, quads VTT, véhicules tous terrains utilitaires, scooters, en passant par les véhicules à moteur et les motocyclettes, nous aidons les grands et petits concessionnaires et fabricants à accéder au financement dont ils ont besoin pour faire croître leur entreprise et leur rentabilité. À Northpoint, vous ferez affaire avec des spécialistes expérimentés qui connaissent votre industrie et qui prennent vraiment à cœur votre entreprise. Nous irons au-delà des attentes pour créer la solution qui vous convient. Appelez-nous pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous savons que vous serez heureux de travailler avec nous.

Rencontrez vos Experts

Darren McCarthy

Vice-président directeur, Développement commercial
Industries: Remorques, Sports Motorisés, Véhicules Spéciaux, Musique

Darren cumule des années d'expérience dans le domaine des finances spécialisées, ayant passé la majeure partie de sa carrière à développer et à lancer des programmes de financement d'inventaire [floorplan] sur-mesure, souvent exclusifs, pour les secteurs des remorques, des sports motorisés, de la construction et de la musique, pour n'en citer que quelques-uns. Darren a été recruté pour rejoindre l'équipe de Northpoint peu de temps après sa création. Il a mis à profit de nombreuses relations avec l'industrie et sa connaissance du marché pour constituer un portefeuille substantiel de fournisseurs clés sur son marché. La carrière de Darren a débuté chez Chrysler Financial et comprend des postes de direction chez Bank of America, Textron Financial Corp et Douglas-Guardian Services Corporation.

Fort du soutien de la Banque Laurentienne

Fort de la réputation et des solides fondations de Northpoint, la Banque Laurentienne, qui opère depuis plus de 170 ans, a acquis Financement commercial Northpoint en 2017. Avec plus de 44 milliards de dollars* d’actifs, partageant les mêmes valeurs et offrant une grande variété de produits de financement, la Banque Laurentienne assure une stabilité pour les années à venir, tout en permettant à Financement commercial Northpoint de conserver son approche personnalisée et flexible.