Trouvez un partenaire flexible, rapide et accueillant en financement d’inventaire [floorplan] dans le secteur des appareils électroniques et électroménagers.

Lorsque vous faites affaire avec Financement commercial Northpoint pour vos besoins en financement d’inventaire, nous ne nous limitons pas à vous énumérer ce que nous pouvons vous offrir. Nous prenons le temps de vous écouter. Peu importe les appareils électroniques et électroménagers que vous vendez, nous travaillons pour créer une solution flexible qui correspond aux besoins de votre entreprise. Nous avons travaillé avec des centaines de fabricants d’équipement d’origine et des milliers de détaillants partout en Amérique du Nord. Contactez-nous pour découvrir nos offres. Nous savons que vous serez heureux de travailler avec nous.

Rencontrez vos Experts

Robert Wagner

Vice-président directeur, Développement commercial
Industries: Appareils électroniques et électroménagers, Matériel technologique

Robert a rejoint Northpoint en 2015 avec une expérience significative des services financiers, pour superviser l'expansion des produits et services de prêts dans de nouveaux marchés émergents. Chez Northpoint, Robert a réuni une équipe de professionnels du secteur qui travaillent sans relâche pour tirer parti des relations existantes et nouvelles, afin d’accélérer la croissance du secteur de l’électronique et des appareils électroménagers. De plus, Robert a utilisé sa vaste expérience dans le secteur de la technologie pour développer des programmes de financement traditionnels ainsi que des programmes innovateurs dans ce secteur en rapide évolution. Robert tire profit de ses expériences passées dans des postes de direction au sein de Wells Fargo Capital Finance, Textron Financial et GE Capital pour implanter et développer un service de classe mondiale et faire croître des initiatives partout en Amérique du Nord.

Fort du soutien de la Banque Laurentienne

Fort de la réputation et des solides fondations de Northpoint, la Banque Laurentienne, qui opère depuis plus de 170 ans, a acquis Financement commercial Northpoint en 2017. Avec plus de 44 milliards de dollars* d’actifs, partageant les mêmes valeurs et offrant une grande variété de produits de financement, la Banque Laurentienne assure une stabilité pour les années à venir, tout en permettant à Financement commercial Northpoint de conserver son approche personnalisée et flexible.